Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog à Nouzotes
17 août 2006

Baleine toi-même!

Ok le titre on s'en serait bien passé mais bon faut annoncer la couleur alors... J'aurai pû écrire juste Baleine; Ca aurait été plus simple. Oui mais voilà la simplicité et moi ça fait... alors que je compte 2435x3423=... heu... beaucoup quoi. Bref. J'ai rajouté quelques photos des baleines. Comme promis. Pour une fois que je tiens une promesse... Elle ne sont pas forcément terribles (les photos, pas les promesses). Faut dire que je n'ai pas un gros zoom (Aille! Si Hugo,adepte de Lacan et Freud, passe par là je vais en prendre pour mon grade). Y a bien aussi un bon petit film où on voit la baleine frapper de sa queue la surface de l'eau mais je ne sais pas encore comment on met un film. Flême de chercher surtout. Toumanière (ce qui veut dire en castrais "de toute manière", comprenne qui pourra) va y avoir d'autres photos bien plus jolies, prises par les autres personnes présentes. Je les rajouterai quand je les aurai. Logique. Voilà. Pas d'envolées lyriques, pas trop le coeur à ça, pour cette fois (même si le spectacle des baleines est forcément quelque chose qui marque et qui fait réfléchir). Mais promis je fais un beau petit texte descriptif et poétique la prochaine fois sur ma rencontre du 3ème type (le 3ème type c'est celui qu'on voit jamais sur la photo, il est toujours hors champs le con... ah, on me dit que non, je dois faire un texte sur les baleines. Ben merde on est même pas libre de dire c'qu'on veut sur son blog. Grrrr.).
Tata et oleti d'être passé.

Mouloud

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog à Nouzotes
Publicité
Publicité